2 photos
Voir le diapo
Scarlett Johansson et Sean Penn ont officialisé leur relation ce week end, lors du mariage de reese whiterspoon. Après la soirée les deux tourtereaux sont allés dans un bar pour continuer la soirée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce moment en amoureux. Crédits :

Scarlett Johansson et Sean Penn ont officialisé leur relation ce week end, lors du mariage de reese whiterspoon. Après la soirée les deux tourtereaux sont allés dans un bar pour continuer la soirée. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce moment en amoureux.


Crédits : Abaca

Après s'être affichés main dans la main au mariage de Reese Witherspoon, les deux amants ont une fois la fête terminée, décidés de ne pas en rester là. Ils sont poursuivis la soirée au Jimmy's Bar.

Les deux acteurs ont pris un dernier verre et grignoter un morceau. Mais à leur entrée dans le bar, tous les regards se sont tournés vers eux et Scarlett Johansson semblait malaise et aurait même dit à Sean Penn : "C'est tellement terrifiant." a rapporté le Us magazine.

Les deux tourtereaux ont été rejoints, après leur commande par le réalisateur du film le Discour d'un roi Tom Hooper et une amie. 

Une fois la table débarrassée Scarlett est parti s'asseoir sur les genoux de son compagnon ! Et sont restés pendant 15 minutes à la vue de tous, profitant de ce moment de tendresse...

On ne vous en dira pas plus...

Scarlett Johansson
Scarlett Johansson maman d'un 2ème enfant : son mari Colin Jost dévoile le sexe et le prénom du bébé
Black Widow, Captain Marvel, Yelena... les héroïnes les plus badass du MCU
Black Widow : zoom sur le casting 5 étoiles du nouveau film Marvel
Black Widow : pourquoi c'est LE film à voir absolument cet été au cinéma
voir toutes les news de Scarlett Johansson Découvrir plus d'articles