2 photos
Voir le diapo
Le Prince William et Kate Middleton déchaîne les passions avec leur mariage. Alors que plusieurs objets à l'effigie du futur couple royaux sont sorties, voici que des timbres vont bientôt être vendus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces timbres. Crédits : DR Après les

Le Prince William et Kate Middleton déchaîne les passions avec leur mariage. Alors que plusieurs objets à l'effigie du futur couple royaux sont sorties, voici que des timbres vont bientôt être vendus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ces timbres.


Crédits : DR

Après les tasses voici les timbres à l'effigie du Prince William et de Kate Middleton. Les clichés du couple royaux ont été pris par le photographe Mario Testino, car rien est trop beau pour le futur couple royal.

Il y aura deux séries de timbres. La première sera une réplique du portrait de fiançailles dans la Chambre de conseil Royal et la seconde une photo prise dans la Cornwall Room, beaucoup moins stricte que la première.

Les timbres à l'effigie de Kate Middleton et du Prince William sortiront le 21 avril 2011, le jour de l'anniversaire de la Reine !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles