2 photos
Voir le diapo
Diffuser la série Glee sur W9 plutôt que sur M6 avait de quoi surprendre. Pourtant, le choix s'avère payant pour la chaîne de la TNT qui se félicite des premières audiences. Le bon démarrage du programme sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : FOX Le succès est au rendez-vous pour

Diffuser la série Glee sur W9 plutôt que sur M6 avait de quoi surprendre. Pourtant, le choix s'avère payant pour la chaîne de la TNT qui se félicite des premières audiences. Le bon démarrage du programme sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : FOX

Le succès est au rendez-vous pour Glee et W9 ! Mercredi 30 mars 2011, la série débarquait sur la chaîne de la TNT, après avoir fait ses premiers pas sur M6 la veille, pour les trois premiers épisodes.

Résultat, un peu plus d'1 million de téléspectateurs (un bon score pour la TNT) et une part d’audience de 3.6% auprès de l’ensemble du public. Mieux, W9 était hier la seconde chaîne nationale auprès du public jeune, avec une part d’audience de 14,8% auprès des 15-24 ans.

Les jeunes ne sont pourtant pas les seuls au rendez-vous puisque Glee a également réalisé 5,5% auprès des Ménagères de moins de 50 ans. Le succès se confirmera-t-il ? Réponse mercredi prochain, à partir de 20h40, avec trois nouveaux épisodes.

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème