2 photos
Voir le diapo
Atteint de diabète, Nick Jonas ne l'a découvert que relativement tard, lorsqu'il avait 13 ans. Si le plus jeune des trois Jonas Brothers gère aujourd'hui parfaitement la maladie, il a pourtant failli en mourir il y a quelques années. Le combat de Nick sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Atteint de diabète, Nick Jonas ne l'a découvert que relativement tard, lorsqu'il avait 13 ans. Si le plus jeune des trois Jonas Brothers gère aujourd'hui parfaitement la maladie, il a pourtant failli en mourir il y a quelques années. Le combat de Nick sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : The Disney Channel

C'est dans le magazine US News que Nick Jonas a fait cette révélation qui fait froid dans le dos : à 13 ans, il est passé à deux doigts de mourir à cause de son diabète.

"Quand on m’a diagnostiqué mon diabète, j'aurais pu sombrer dans le coma si on avait attendu ne serait-ce que deux jours de plus. A une semaine prêt, j’aurais même pu être mort. C'est une énorme chance si je suis vivant aujourd'hui" révèle Nick Jonas.

Toujours positif même dans l'adversité, Nick tente pourtant de retenir les bons côtés de sa maladie et de cette épreuve : "Ca m’a donné un recul sur la vie".

Une belle preuve de courage !
 

Nick Jonas
Nick Jonas et Priyanka Chopra : bientôt le bébé pour le couple ? L'actrice est prête
Nick Jonas tripoté par une fan en plein concert : les internautes en colère
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème