Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
On la connaissait timide et réservée mais Vanessa Hudgens s’est lâchée en acceptant le rôle de Blondie dans Sucker Punch. Découvrez ses photos sexy sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner Bros France Il est bien loin le temps d’High School Musical et des petites filles

On la connaissait timide et réservée mais Vanessa Hudgens s’est lâchée en acceptant le rôle de Blondie dans Sucker Punch. Découvrez ses photos sexy sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros France

Il est bien loin le temps d’High School Musical et des petites filles sages pour Vanessa Hudgens ! Dans Sucker Punch, la jeune femme de 22 ans a troqué les jupettes plissées pour les bas résilles et le moins que l’on puisse dire c’est que ça lui va à ravir.


Crédit : Warner Bros France

Vanessa est à partir d'aujourd'hui, mercredi 30 mars 2011, à l’affiche de Sucker Punch un film qui mêle l’action et le fanstastique et raconte les méandres de l’imagination débordante d’une jeune fille, dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque.


Crédit : Warner Bros France

Dans le film, elle incarne Blondie, une jeune fille débrouillarde. C’est le rôle de la maturité pour Vanessa, peut-être même le rôle de la transition. L’ancienne Gabriella Montez a bien grandi et elle compte le faire savoir. Fini les rôles de petites filles sages pour Vaness’ et bonjour aux collants résilles pour le plus grand plaisir des spectateurs !


Crédit : Warner Bros. France

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens revient sur son couple avec Zac Efron : "Ça me permettait de trouver une stabilité"
Vanessa Hudgens : après La Princesse de Chicago, bientôt un nouveau film de Noël sur Netflix
La Princesse de Chicago : Vanessa Hudgens partante pour une suite ? Sa réponse
Clip "Lay With Me" : Vanessa Hudgens de retour en musique avec des références à High School Musical
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème