2 photos
Voir le diapo
Pour fêter la sortie de How I met your mother - Saison 5 en DVD, Purefans News by Adobuzz revient sur certains des commandements phares du « Bro Code », la bible de tout mec qui se respecte, établis par le mec le plus cool de la Terre, le grand, le génial Barney Stinson. Crédit : 20th

Pour fêter la sortie de How I met your mother - Saison 5 en DVD, Purefans News by Adobuzz revient sur certains des commandements phares du « Bro Code », la bible de tout mec qui se respecte, établis par le mec le plus cool de la Terre, le grand, le génial Barney Stinson.


Crédit : 20th Century Fox Television

Article 89 : Un Bro acquiescera toujours pour soutenir un Bro

Entre Bros, on se soutient, c'est la base. Mais c'est forcément d'autant plus valable quand c'est pour essayer d'impressionner une meuf ! Logique !

Ton Bro essaye de se faire passer pour le bras droit du créateur de Twitter ? Pas de problème, tu acquiesces ! T'as décidé de faire croire à une fille que t'es journaliste et que tu peux lui permettre de boire un verre avec les Black Eyed Peas ? Ton Bro doit confirmer !

Même si l'histoire paraît complètement débile et pas du tout crédible, un Bro n'a pas le droit de laisser son Bro ramer face aux doutes d'une fille qu'il essaye de choper !
 

How I met your mother - Saison 5
Le Bro Code ... Article 89 : Un Bro acquiescera toujours pour soutenir un Bro
Le Bro Code ... Article 26 : A moins qu'il n'ait des enfants, un Bro ne portera pas son portable sur la boucle de ceinture
Le Bro Code ... Article 108 : Si un Bro oublie le prénom d'un gars...
Le Bro Code ... Article 5 : Peu importe si le sport l'intéresse ou non, un Bro s'intéresse au sport
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème