2 photos
Voir le diapo
Des photos compromettantes de Christina Aguilera et ses copines ont été retrouvées dans une chambre d'hôtel à Paris. Purefans Newsby Adobuzz vous en dit plus sur ces photos hot et sexy qui pourraient faire du buzz Crédit : Abaca Des photos très chaudes de Christina Aguilera ont été

Des photos compromettantes de Christina Aguilera et ses copines ont été retrouvées dans une chambre d'hôtel à Paris. Purefans Newsby Adobuzz vous en dit plus sur ces photos hot et sexy qui pourraient faire du buzz


Crédit : Abaca

Des photos très chaudes de Christina Aguilera ont été retrouvées dans un hôtel parisien. La chanteuse a oublié une carte mémoire avec des photos très déjà annoncées par certains comme très ... compromettantes.

Les photos ont été prises lors de l'enterrement de vie de jeune fille de Nicole Richie en 2010. Et l'homme qui détientrait désormais ses photos, a déjà essayé de se mettre en contact avec Radar On Line, mais a finalement préféré les vendre à des sites américains.

Sur les photos on voit Christina Aguilera nue sur un lit, en train de simuler une fellation avec une banane recouverte de chocolat ... Mais également sa copine Nicole Richie attaché à une poupée gonflable masculine. Nous verrons bien ses photos un jour ou l'autre.

Christina Aguilera
"Fall In Line" : Christina Aguilera invite Demi Lovato sur son nouveau single puissant 🎵
Clip "Accelerate" : Christina Aguilera brûlante avec 2 Chainz et Ty Dolla $ign
Christina Aguilera méconnaissable et sublime : son incroyable shooting pour Paper Magazine
Christina Aguilera : imitation assassine de Britney Spears, Shakira et Miley Cyrus
voir toutes les news de Christina Aguilera Découvrir plus d'articles