2 photos
Voir le diapo
A seulement 18 ans, Alexis Jordan s’impose déjà comme la nouvelle sensation pop venu des USA. Son portrait et la vidéo de son premier clip, c'est à voir est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Alexis est née en 1992 et elle a toujours été passionnée de musique. Elle

A seulement 18 ans, Alexis Jordan s’impose déjà comme la nouvelle sensation pop venu des USA. Son portrait et la vidéo de son premier clip, c'est à voir est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Alexis est née en 1992 et elle a toujours été passionnée de musique. Elle commence à écrire des chansons à son plus jeune âge et sa passion la fait voyager aux quatre coins des Etats-Unis avec toute sa famille. En 2006, elle saute le pas et auditionne pour America’s Got Talent.

Elle ne sera pas sélectionnée mais qu’importe, son parcours ne fait que commencer. A partir de 2008, elle poste ses démos et reprises sur Youtube et en quelques mois, sa page atteint des millions de clics. Mais Alexis n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.

La bonne étoile d’Alexis apparaitra un jour de 2009 quand le rapper Jay-Z la remarque et la signe sur son label. Depuis, Alexis a enregistré son premier album intitulé Alexis Jordan. Le premier extrait Happiness s’est vite classé dans le top 10 de nombreux pays européens comme la Norvège, les Pays Bas ou le Royaume Uni.

En France, elle est encore peu connue mais gageons que cela devrait rapidement changer. Vous pouvez voir le dernier clip d’Alexis Jordan, Good Girl, ci-dessous.

Alexis Jordan
Alexis Jordan ... Découvrez Hush Hush, son nouveau clip (VIDEO)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème