2 photos
Voir le diapo
La mère de Katy Perry ne semble pas vraiment aimer les décolletés que porte sa fille, elle trouve que l'on voit trop sa poitrine, et elle le fait savoir ! Purefans News by Adobuzz vous donne toutes les raisons. Crédit : Abaca Dans le livre que confidence, la mère de Katy Perry raconte

La mère de Katy Perry ne semble pas vraiment aimer les décolletés que porte sa fille, elle trouve que l'on voit trop sa poitrine, et elle le fait savoir ! Purefans News by Adobuzz vous donne toutes les raisons.


Crédit : Abaca

Dans le livre que confidence, la mère de Katy Perry raconte la vie de mère d'une célébrité, mais également des paroles coquines et des tenues suggestives et décolletés que porte sa fille.

Et si la poitrine de Katy Perry en fait rêver plus d'un, sa mère très croyante n'apprécie pas que sa fille expose sa poitrine à chacune de ses apparitions. "Aucune mère ne veut voir les seins de sa fille."

Mais la mère de Katy Perry ne s'est pas arrêtée à sa fille et personne n'a été oublié puisque la mère de la chanteuse a jugé le public qui reprend les paroles des chansons coquines  de sa fille comme "des âmes affamées auxquelles on donne quelque chose qui ne nourrit pas leur esprit, mais leur chair."

Même Russell Brand le mari de sa fille en a pris pour son grade puisque sa mère le trouve grossier. Au moins tous est dit et personne n'est oublié !

Katy Perry
Katy Perry critiquée pour ses poils aux jambes : elle recadre un juré d'American Idol
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles