2 photos
Voir le diapo
La nouvelle vient de tomber et nous surprend tous. Enrique Iglesias ne fera finalement pas de tournée avec Britney Spears. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça et vous donne toutes les dernières infos. Crédit : D.R. Il y a tout juste quelques heures, nous apprenions que Britney

La nouvelle vient de tomber et nous surprend tous. Enrique Iglesias ne fera finalement pas de tournée avec Britney Spears. Purefans News by Adobuzz vous explique tout ça et vous donne toutes les dernières infos.


Crédit : D.R.

Il y a tout juste quelques heures, nous apprenions que Britney Spears allait faire sa tournée américaine avec Enrique Iglesias. Changement brutal, Enrique a changé d'avis et se retire de la tournée !

C'est le magazine Billboard qui révèle l'information mais qui ne peut pas encore expliquer pourquoi il s'en retire. Pour l'instant, Live Nation ne souhaite rien communiquer à ce sujet.

Leur projet devait donner lieu à un concert en commun avec de nombreux décors et artifices. Mais si ce genre d'initiative attire les fans, ça coute aussi très cher. Peut être que c'est une des raisons de cette annulation.

Mais rassurez-vous, tout cela n'aura pas d'impact sur Britney qui fera bien sa tournée, mais toute seule !

Britney Spears
Britney Spears : "Ses relations intimes étaient contrôlées", les révélations choc d'un ex-employé
Britney Spears enfin libérée de sa tutelle : "Je vais pleurer", "meilleur jour de ma vie"
Britney Spears fête Noël en octobre et explique pourquoi
Britney Spears libérée de sa tutelle grâce au mouvement #FreeBritney : elle remercie ses fans
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles