2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber vient de battre un nouveau record historique sur Youtube. Une de ses vidéos vient d'avoir plus de 500 millions de vues. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Abaca Justin Bieber bat tout les records. Le dernier se passe sur Youtube. Le clip de Baby, qu'on ne

Justin Bieber vient de battre un nouveau record historique sur Youtube. Une de ses vidéos vient d'avoir plus de 500 millions de vues. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Abaca

Justin Bieber bat tout les records. Le dernier se passe sur Youtube. Le clip de Baby, qu'on ne vous présente plus, a été visionné plus de 500 millions de fois. C'est historique, la vidéo devient la plus regardée de toute l'histoire du site d'hébergement de vidéos en ligne.

Cependant, si beaucoup ont regardé la vidéo, certains ne l'ont pas aimé pour autant. En effet, ce sont plus de 1,1 millions d'internautes qui ont cliqué sur "aime pas". Mais surtout, cela représente plus du double de ceux qui ont déclaré l'aimer, avec 578 000 clics sur "aime".

Mais Justin Bieber peut être fier de lui, après tout peut importe le nombre de personnes qui apprécient le clip, quand on bat de tels reccord.

Justin Bieber
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
Justin Bieber et Hailey Baldwin lancent leur show sur Facebook Watch : entrez dans leur intimité
Leonardo DiCaprio, Bieber... les stars engagées contre le Coronavirus avec le All in Challenge
Justin Bieber bat un record historique aux Etats-Unis avec "Changes"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème