2 photos
Voir le diapo
La chanteuse américaine Lady Gaga a récemment poser pour le magazine I-D et nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ses photos. Crédits : Abaca Lady Gaga a posé pour le photographe Mariano Vivanco dans le magazine I-D

La chanteuse américaine Lady Gaga a récemment poser pour le magazine I-D et nous prouve une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ses photos.


Crédits : Abaca

Lady Gaga
a posé pour le photographe Mariano Vivanco dans le magazine I-D et affiche un style excentrique comme la star en a l'habitude. La chanteuse porte le maquillage de son clip  "Born This Way" sur ses photos. Les pommettes ultra-saillantes grâce à des prothèses, taches de rousseurs et les cheveux teints en  blond, roux  et brun ainsi que les ongles acéré rouge.

Les photos montrent une image métamorphosé de la Gaga qui nous étonne une fois de plus et nous offres une couverture des plus spéciales pour le numéro spéciale "The Exhibitionist"

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles