2 photos
Voir le diapo
Samedi 26 mars 2011, TF1 réservait sa soirée à Johnny Hallyday avec Le Show Johnny. Pourtant, c’est bien France 2 et Patrick Sébastien qui se sont imposés en tête des audiences télé avec Les années bonheur. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Duncan Samedi 26

Samedi 26 mars 2011, TF1 réservait sa soirée à Johnny Hallyday avec Le Show Johnny. Pourtant, c’est bien France 2 et Patrick Sébastien qui se sont imposés en tête des audiences télé avec Les années bonheur. Les chiffres sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1 Duncan

Samedi 26 mars 2011, Johnny Hallyday n’aura pas suffi à TF1 pour s’imposer dans la course aux audiences. Le show Johnny a été battu par Patrick Sébastien et son programme Les années bonheur, qui a rassemblé 4,7 millions de téléspectateurs.

En face, Johnny Hallyday a été suivi par 3,8 millions de fans, un score surprenant et quelque peu décevant quand on sait que les soirées réservées au rockeur frôlaient encore les 5,5 millions de téléspectateurs en 2009.

M6 arrive troisième grâce à la série NCIS Los Angeles. Trois épisodes regardés par 3,6 millions, 3,1 millions et 2,6 millions de téléspectateurs.

Derrière W9 réalise un excellent samedi avec Les Simpson, suivis par une moyenne de 1,2 millions de téléspectateurs (dont plus de 1,4 millions pour le premier épisode), tandis France 3 n’atteint même pas le million, malgré la diffusion de la pièce de théâtre Un pied dans le crime, qui n’a captivé que 900 000 téléspectateurs.
 

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème