Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le Festival de Cannes 2011 s’offre un nouveau président de luxe ! Après Robert de Niro, Mélanie Laurent et Michel Gondry,  voici Emir Kusturica, chargé de présider le jury de la sélection parallèle Un certain regard. Le casting de rêve de la croisette sur Purefans News by

Le Festival de Cannes 2011 s’offre un nouveau président de luxe ! Après Robert de Niro, Mélanie Laurent et Michel Gondry,  voici Emir Kusturica, chargé de présider le jury de la sélection parallèle Un certain regard. Le casting de rêve de la croisette sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Robert De Niro, président du Festival de Cannes 2011, Mélanie Laurent, Maîtresse de cérémonie, Michel Gondry, président du jury des courts métrages et Emir Kusturica, président du jury Un certain regard. Voici le casting de rêve que nous proposera la croisette du 11 au 22 mai 2011.

Le réalisateur serbe succède ainsi à Claire Denis. Le jury Un certain regard avait récompensé en 2010 le film Ha Ha Ha du Coréen Hong Sang Soo, parmi une vingtaine de films sélectionnés pour "l’originalité de leur propos comme leur esthétique".

Président du jury du Festival de Cannes en 1995, Emir Kusturica a également déjà remporté deux Palmes d’or, en 1985 avec Papa est en voyage d'affaires et en 1995 avec Underground.
 

Festival de Cannes 2011
Angelina Jolie à Cannes ... Eblouissante pour l'avant-première de Kung-Fu Panda 2 (PHOTOS)
Cannes 2011 Photos : Antonio Banderas et Salma Hayek sur le tapis rouge
Cannes 2011 ... découvrez les stars du tapis rouge à J-2
Deux films iraniens rejoignent la Sélection officielle du Festival de Cannes
voir toutes les news de Festival de Cannes 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème