Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le concours de chant, "Je veux signer chez AZ" est de retour pour une deuxième saison. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : D.R. "Je veux signer chez Az" est un concours de chant lancé sur le web par la maison de disques AZ. Après une première saison très fructueuse

Le concours de chant, "Je veux signer chez AZ" est de retour pour une deuxième saison. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : D.R.

"Je veux signer chez Az" est un concours de chant lancé sur le web par la maison de disques AZ. Après une première saison très fructueuse en 2010, voilà que la saison deux arrive.

 L'an dernier, le concours avait révelé deux lauréats : Melissa Nkondaet Victor Le Douarec. Le jury, incapable de les départager, les ont fait signer un contrat d'artiste au sein d'Universal Music. Rapidement, on leur a promis qu'ils allaient travailler avec de grands artistes et qu'ils auraient trois soirées au Sentier des Halles de Paris ainsi que de la première partie d'un grand artiste à l'Olympia.

Résultat, c'est Melissa Nkonda qui en profite la première. En effet, elle vient de sortir son nouveau single Nouveaux Horizons. De plus, sur son premier album, des artistes comme Soprano ou encore V.V Brown sont présents.

"Je veux signer chez AZ" se passe en trois grandes étapes : d'abord des milliers de participants, on en sélectionne une centaine pour la demi-finale, puis 40 pour la finale. Enfin, ça se passe en partie sur Facebook. Seulement 8 candidats sont retenus suite au vote du jury et des internautes, j'usqu'au fameux gagnant.

La saison 2 est lancée sur le net jusqu'au 31 mai 2011. Si vous pensez y arriver, il suffit de cliquer sur ce lien pour vous inscrire !

Melissa Nkonda
Melissa NKonda ... Nouveaux horizons, le teaser du clip (vidéo)
Soprano ... son featuring avec Mélissa NKonda sur Nouveaux Horizons (vidéo)
Mélissa NKonda ... Nouveaux Horizons, tube en approche
Partez à Londres tous frais payés écouter le nouvel album de Mélissa Nkonda !
voir toutes les news de Melissa Nkonda Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème