2 photos
Voir le diapo
Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless étaient en concert à Lille cette semaine. Plus provoc' que jamais, elle a déshabillé une fan avant de la faire monter sur scène. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. The Pretty Reckless, le groupe de Taylor

Taylor Momsen et son groupe The Pretty Reckless étaient en concert à Lille cette semaine. Plus provoc' que jamais, elle a déshabillé une fan avant de la faire monter sur scène. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

The Pretty Reckless, le groupe de Taylor Momsen, étaient en concert privé "So Music" à Lille cette semaine. Et elle n'a pas hésité à jouer une fois de plus la carte de la provoc en déshabillant une fan.

La chanteuse portait, comme à son habitude, une robe digne du clip S&M de Rihanna. Mais ce n'est pas tout. Comme le font de nombreux artistes, elle a décidé de faire monter une de ses fans sur scène.

La fille désignée devait être aux anges, jusqu'à ce que Taylor Momsen lui enlève le haut avant de la faire venir ! Nos confrères de Pose Mag étaient là et ont filmé le tout.

Découvrez la vidéo :

Taylor Momsen
Gossip Girl : Taylor Momsen prête à revenir pour une suite ? Sa réponse cash !
Taylor Momsen plus trash que Miley Cyrus : nue dans le clip d'Heaven Knows
Taylor Momsen nue et sublime sur la pochette de Going To Hell de The Pretty Reckless
The Pretty Reckless : Going To Hell, le clip de Taylor Momsen qui va faire rougir Miley Cyrus
voir toutes les news de Taylor Momsen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème