Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le Festival Solidays 2011 a lieu cette année du 24 au 26 juin à l'hippodrome de Longchamp à Paris. On connait déjà les noms de certains artistes et les voici sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR La page Facebook de Solidays vient d'annoncer les noms des 10 premiers artistes qui

Le Festival Solidays 2011 a lieu cette année du 24 au 26 juin à l'hippodrome de Longchamp à Paris. On connait déjà les noms de certains artistes et les voici sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

La page Facebook de Solidays vient d'annoncer les noms des 10 premiers artistes qui ont confirmé leur présence : Moby, Aloe Blacc, Morcheeba, Moriarty, Yael Naim, Shaka Ponk, Israel Vibration, Les Ogres de Barback, Vitalic y Mirror et Pete Doherty ... vivement la suite des artiste présents, ça promet un week-end de folie.

Le Festival Solidays 2011 a lieu cette année les 24, 25 et 26 juin à l'Hippodrome de Longchamp (Paris 16e). Pour ce qui est des tarifs, le forfait 3 jours est à 44 euros (limité à 10.000 exemplaires), le "pass 3 jours" coutera 54 euros alors que le "Pass 2 jours" sera à 49 euros. Si vous voulez venir seulement une journée, c'est 35 euros, et si vous venez avec une personne de moins de 10 ans, c'est gratuit pour lui.

Moby
Moby : The Perfect Life, le clip complétement déluré
Moby : A Case For Shame, le clip planant et expérimental
Moby fait coup double avec son nouvel album Destroyed Remixed !
VIDEO BUZZ : Moby a failli mourir en concert
voir toutes les news de Moby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème