2 photos
Voir le diapo
Le Festival Solidays 2011 a lieu cette année du 24 au 26 juin à l'hippodrome de Longchamp à Paris. On connait déjà les noms de certains artistes et les voici sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR La page Facebook de Solidays vient d'annoncer les noms des 10 premiers artistes qui

Le Festival Solidays 2011 a lieu cette année du 24 au 26 juin à l'hippodrome de Longchamp à Paris. On connait déjà les noms de certains artistes et les voici sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

La page Facebook de Solidays vient d'annoncer les noms des 10 premiers artistes qui ont confirmé leur présence : Moby, Aloe Blacc, Morcheeba, Moriarty, Yael Naim, Shaka Ponk, Israel Vibration, Les Ogres de Barback, Vitalic y Mirror et Pete Doherty ... vivement la suite des artiste présents, ça promet un week-end de folie.

Le Festival Solidays 2011 a lieu cette année les 24, 25 et 26 juin à l'Hippodrome de Longchamp (Paris 16e). Pour ce qui est des tarifs, le forfait 3 jours est à 44 euros (limité à 10.000 exemplaires), le "pass 3 jours" coutera 54 euros alors que le "Pass 2 jours" sera à 49 euros. Si vous voulez venir seulement une journée, c'est 35 euros, et si vous venez avec une personne de moins de 10 ans, c'est gratuit pour lui.

Moby
Moby : A Case For Shame, le clip planant et expérimental
Moby fait coup double avec son nouvel album Destroyed Remixed !
VIDEO BUZZ : Moby a failli mourir en concert
Moby ... Le clip de The Day, une reprise de Mylene Farmer (VIDEO)
voir toutes les news de Moby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème