2 photos
Voir le diapo
Nominée face à Alexandre (Carré ViiiP), Afida Turner et FX (Carré ViiiP), Xenia (Carré ViiiP) a droit aux conseils avisés de Monsieur Mickael Vendetta (Carré ViiiP) pour réaliser une campagne de la dernière chance. Le coaching sans pitié de Mickaël Vendetta sur Purefans News by

Nominée face à Alexandre (Carré ViiiP), Afida Turner et FX (Carré ViiiP), Xenia (Carré ViiiP) a droit aux conseils avisés de Monsieur Mickael Vendetta (Carré ViiiP) pour réaliser une campagne de la dernière chance. Le coaching sans pitié de Mickaël Vendetta sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R. Capture Purefans News

Grâce à Mickaël Vendetta, les Wannaviiip Alexandre et Xenia seront peut-être sauvés face à Afida et FX. Pour ça, le roi du buzz a décidé de filmer les candidats, pour réaliser un message vidéo censé toucher le public.

La première à passer sous l'œil exigeant de Mickaël Vendetta est Xenia. Assise au bord de la piscine et fidèle à son personnage de riche héritière hautaine, elle débite des banalités qui ne sont pas du goût de Mickaël. Résultat, un franc et direct "T'es nulle !" récompense sa performance, sous l'oeil amusé d'Aurélie (Carré ViiiP).

Alexandre s'en sortira-t-il un peu mieux ?
 

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème