2 photos
Voir le diapo
Nick Pitera fait le buzz sur la toile avec sa vidéo, qui compte déjà plus de 93 000 vues. Il y reprend les chansons classiques de disney et joue le rôle des différents personnages.  Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Nick Pitera arrive à faire le

Nick Pitera fait le buzz sur la toile avec sa vidéo, qui compte déjà plus de 93 000 vues. Il y reprend les chansons classiques de disney et joue le rôle des différents personnages.  Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Nick Pitera arrive à faire le buzz en reprenant des classiques. En effet, il a posté une vidéo dans laquelle il incarne, en chanson, les différents personnages cultes des dessins animés de Disney.

Mais ce n'est pas sa première fois. Nick avait posté une première vidéo en 2007 et qui avait réunie plus de 22 millions d'internautes. Dans celle-ci, il avait fait une reprise de A whole new world, la version américaine de Ce rêve bleu d'Aladdin. Il y incarnait à la fois Aladdin et Jasmine.

Presque quatre ans plus tard, le voilà de retour. Cette fois-ci, sa vidéo est divisée en six parties mettant différents personnages. Il fait le héros, l'héroïne, les chœurs, le méchant et l'acolyte du héros. C'est une sorte de mini compilation qu'il nous offre en chantant La Belle et la bête ou encore Blanche Neige.

Le résultat est tout simplement époustouflant ! Jugez par vous même en découvrant la vidéo :

News
essentielles
sur le
même thème