Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Sous ses airs de gars sûr de lui, Alexandre (Carré ViiiP) semble perturbé par sa nomination. Marjolaine (Carré ViiiP) et Mickael Vendetta (Carré ViiiP) vienne à sa rescousse pour tenter de le rassurer et le conseiller. Les doutes du Wanna VIP sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : JLPPA

Sous ses airs de gars sûr de lui, Alexandre (Carré ViiiP) semble perturbé par sa nomination. Marjolaine (Carré ViiiP) et Mickael Vendetta (Carré ViiiP) vienne à sa rescousse pour tenter de le rassurer et le conseiller. Les doutes du Wanna VIP sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : JLPPA Duval

Nominé dès la première semaine, Alexandre se demande comment gérer ça au mieux et surtout, comment ne pas se faire sortir du Carré ViiiP vendredi soir. Du coup, le candidat demande quelques conseils à Marjolaine mais aussi à Mickaël Vendetta.

Pour sa part, Marjolaine pense qu'Alexandre se donne l'image d'un mec qui se la raconte alors qu'il n'est pas réellement comme ça. Selon la jeune maman sexy, c'est le moment pour lui de montrer qu'il est vraiment.

De son côté, Mickaël Vendetta lui conseille de faire le gentil avec tout le monde, de s'excuser s'il a fait quelque chose qui n'a pas plu. Face à ce conseil, Alexandre semble tout fier d'avoir fait...la vaisselle, qui est visiblement sa seule bonne action depuis son entrée dans le Carré ViiiP.

C'est pas gagné !
 

Alexandre (Carré ViiiP)
Alexandre se livre ... ''Dans Carré Viiip j'étais authentique''
News
essentielles
sur le
même thème