2 photos
Voir le diapo
En pleine préparation de sa tournée, Rihanna a du mal à vendre les places pour les shows. Mais que ce passe-t-il ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca C'est une nouvelle qui nous surprend tous. Rihanna n'arriverait pas à vendre ses places de concert. Selon le New

En pleine préparation de sa tournée, Rihanna a du mal à vendre les places pour les shows. Mais que ce passe-t-il ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

C'est une nouvelle qui nous surprend tous. Rihanna n'arriverait pas à vendre ses places de concert. Selon le New York Post, le manager de Rihanna lui a conseillé de carrément annuler quelques unes des dates de sa tournée "Loud Tour".

Une source nous apprend : " C'était vraiment une grosse déception". Pour vous donner une idée de l'ampleur du désastre, la vente de billets dans de grandes villes américaines comme Boston, rapportent à peine de quoi couvrir les frais du show comme l'éclairage.

Les gérants de la tournée commencent même à demander à des stations de radio locales à les offrir en cadeaux aux auditeurs.  De plus, alors que les ventes se font difficilement, Rihanna serait exigeante et voudrait tous les artifices pour faire un énorme show.

Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

 

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles