2 photos
Voir le diapo
Natalia Kills vient de dévoiler son prochain single. Il s'agira de Wonderland, un titre électro et un peu sombre sur les bords.  Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Natalia Kills est décidemment bien lancée dans sa carrière. Après s'être fait connaître

Natalia Kills vient de dévoiler son prochain single. Il s'agira de Wonderland, un titre électro et un peu sombre sur les bords.  Ecoutez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Natalia Kills est décidemment bien lancée dans sa carrière. Après s'être fait connaître avec Mirrors, voilà qu'elle nous propose Wonderland.

Avec ce nouveau single, Natalia nous plonge dans son univers électro et sombre, assez unique en son genre.  Elle mélange avec audace, pop, hip hop et électro. Pour tenter de mieux comprendre son style, sachez que la chanteuse a été séduite par  Daft Punk, Robyn, Prince, Kate Bush et Rihanna. Un mélange riche et explosif qui lui donne l'inspiration pour sa musique.

Mais Natalia Kills est aussi une fan du cinéma. Pour ses vidéos, Natalia déclare être influencée par Hitchcock, Tarantino ou encore Tim Burton, rien que ça !

Ecoutez maintenant Wonderland

Natalia Kills
Nouvel album de Natalia Kills le 2 septembre
VIDEO - Natalia Kills : Le nouveau clip de Free sans Will i Am
Natalia Kills ... En duo avec Will.i.am sur Free, son nouveau single (AUDIO)
Natalia Kills ... Au Stade de France, en 1ère partie des Black Eyed Peas
voir toutes les news de Natalia Kills Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème