2 photos
Voir le diapo
Chris Brown est fiché depuis l'affaire Rihanna ... Le jeune homme ne supporte plus qu'on lui parle de cette histoire et est même violent quand on la lui rappelle. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Chris Brown on l'adorait ... mais c'était avant qu'il frappe

Chris Brown est fiché depuis l'affaire Rihanna ... Le jeune homme ne supporte plus qu'on lui parle de cette histoire et est même violent quand on la lui rappelle. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Chris Brown on l'adorait ... mais c'était avant qu'il frappe Rihanna. Depuis, on ne cesse de penser que c'est l'homme qui a amoché le visage d'une femme innocente ...

Bref, invité sur le plateau de l'émission Good Morning America, Chris a répondu aux questions de la présentatrice. Le seul problème, c'est que le chanteur n'a pas tellement apprécié qu'elle lui parle de son ex et de l'histoire de violences qui s'est déroulée il y a deux ans. Des sources racontent même que Chris est retourné dans sa loge furieux et qu'il aurait cassé une vitre, hurlé partout dans les couloirs et aurait même arraché son tee-shirt !

Aie ... A peine sorti du plateau, le chanteur a twité : "Assez des gens qui ressortent toujours ces merdes liées au passé". Il se serait ensuite rattrappé en twittant : "A tous mes fans !! Cet album est pour vous et seulement pour vous !! J'en ai tellement marre de tous les autres !"

Bizarre comme réaction vous ne trouvez pas ?

Chris Brown
Chris Brown annonce une collaboration avec Dadju : les fans déjà au taquet
Chris Brown accusé de viol et convoqué : il ne s'est pas présenté devant la justice française
Clip "Wobble Up" : Chris Brown, Nicki Minaj et G-Eazy s'éclatent en pleine fiesta
Chris Brown accusé de viol : Justin Bieber et d'autres stars le soutiennent publiquement
voir toutes les news de Chris Brown Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème