2 photos
Voir le diapo
Lorsque Bruno Mars ou Paris Hilton sont jugés pour possession de stupéfiants, et ils ont affaire à un procureur qui cherche à les condamner. Ce même procureur vient d'être arrêté, après avoir acheté de la drogue. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : Abaca David

Lorsque Bruno Mars ou Paris Hilton sont jugés pour possession de stupéfiants, et ils ont affaire à un procureur qui cherche à les condamner. Ce même procureur vient d'être arrêté, après avoir acheté de la drogue. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : Abaca

David Schubert est le procureur qui plaide dans les affaires de drogue chez les people. En effet, il a plaidé contre Paris Hilton ou encore Bruno Mars.  Petit problème, il vient d'être arrêté après avoir acheté de la cocaïne, se retrouvant du côté des accusés.

Pour les témoins, ce n'était pas un achat occasionnel. Selon TMZ, ils affirment que David Schubert vient en acheter trois à quatre fois par semaine. Cette affaire dé-crédibilise totalement le procureur qui a été démis de ses fonctions mais aussi la justice.

Lors de son jugement, le chanteur avait écopé de 12 mois de prison avec sursis mais aussi de 200 heures de travaux d'intêrets généraux et ça en partie à cause de David. Paris Hilton et Bruno Mars ne se sont pas encore exprimés pour le moment mais ce serait marrant d'entendre leur avis. Ils doivent surement être ravis...

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème