2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber s’amuserait-il à inventer des mensonges pour être encore plus célèbre ? C’est ce que pense l’acteur Robert Pattinson qui a déclaré n’avoir jamais rencontré Justin, contrairement aux propos de ce dernier. On vous résume toute l’affaire sur Purefans News by

Justin Bieber s’amuserait-il à inventer des mensonges pour être encore plus célèbre ? C’est ce que pense l’acteur Robert Pattinson qui a déclaré n’avoir jamais rencontré Justin, contrairement aux propos de ce dernier. On vous résume toute l’affaire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Au pays des stars, il y en a deux qui sont connus pour leur coupe de cheveux. Je parle bien sûr de Justin Bieber et Robert Pattinson. Et justement, Justin avait déclaré avoir discuté avec Robert de ses cheveux.

Il avait dit : « Un jour, Robert Pattinson est venu me voir à une fête et m’a dit : ‘Je ne sais pas pourquoi mais les gens adorent nos cheveux et c’est cool pour draguer les filles’ ». Mais Rob n’aime pas trop qu’on se paye sa tête et il a réfuté les propos de Justin. Il annonce ne même pas l’avoir rencontré !

Rob a déclaré : « Je n’ai jamais rencontré ce garçon. J’ai vu ce qu’il avait dit et j’ai pensé : ‘Tu es vraiment célèbre mec … à quoi tu joues ? Tu n’a pas besoin de moi pour t’inventer des histoires’ ». Quelque chose nous dit qu’ils ne parleront pas de cheveux s’ils se rencontrent un jour …

Robert Pattinson
The Batman, The Flash, Aquaman 2... : le recap express du DC Fandome 2021
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles