2 photos
Voir le diapo
Le buzz autour de Rebecca Black ne faiblit pas. Elle a même chanté son fameux "Friday" en live pour une émission de télévision américaine. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : D.R. Rebecca Black s'est fait connaître grâce aux moqueries sur son titre aux

Le buzz autour de Rebecca Black ne faiblit pas. Elle a même chanté son fameux "Friday" en live pour une émission de télévision américaine. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : D.R.

Rebecca Black s'est fait connaître grâce aux moqueries sur son titre aux paroles ultra-simpliste, "Friday". Cependant, avec plus de 30 millions de vues sur Youtube, ce buzz lui a tout de même permis de faire un live pour la télévision.

En effet, la chaine américaine ABC l'a invitée sur le plateau de "Good Morning America", une émission très suivie. Elle est venue pour parler de ce buzz et a même chanté "Friday" en live sur une version plus lente, en acoustique et sans micro. Pour une ado de 13 ans et dans de telles conditions, elle arrive à pas trop mal s'en sortir.

Par contre, le public ne fait pas naturel du tout ... réels fans ou comédiens ? Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz :

Justin Bieber
Justin Bieber revient sur sa dépression : "Je ne devrais même pas être encore en vie"
Justin Bieber révèle être atteint de la maladie de Lyme : son témoignage touchant
Justin Bieber nous invite dans un resto délirant dans le clip de "Yummy"
Justin Bieber de retour : le nom et la date de sortie de son nouvel album dévoilés ?
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème