2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez sans doute maintenant, dans le Carré ViiiP, il y a les Viiip et les Wanna Viiip. C'est cette seconde catégorie qui nous intéresse, avec Beverly (Carré ViiiP). Zoom sur cette jeune sudiste qui se prend pour Paris Hilton, sur Purefans News by Adobuzz. Crédits photo :

Comme vous le savez sans doute maintenant, dans le Carré ViiiP, il y a les Viiip et les Wanna Viiip. C'est cette seconde catégorie qui nous intéresse, avec Beverly (Carré ViiiP). Zoom sur cette jeune sudiste qui se prend pour Paris Hilton, sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits photo : JLPPA/Duval

A 19 ans, Le rêve de Beverly ? Devenir chanteuse et signer des autographes. Elle chante depuis près de 5 ans et comptabilise déjà plus de 300 scènes.

Elevée comme une princesse par sa maman, adulée par ses proches qui lui répètent depuis son enfance qu’elle est née pour être célèbre, Beverly n’attend qu’une chose…Conquérir le public français. Narcissique, tout doit tourner autour d’elle. Elle se compare à Paris Hilton et pense qu’elle a tous les atouts pour décrocher son statut de célébrité! 

Après avoir réaliser tous ses rêves, elle est prête aujourd’hui à concrétiser le plus grand, celui devenir LA Star ! « Mon rêve ? Que mon public m’aime ! »

Carré ViiiP
Carré Viiip ... retour sur les différents points de vue des protagonistes
Carré Viiip ... le salaire des VIP est ... 55 000 euros
Carré ViiiP ... Salaires, prod, CSA ... FX balance et accuse (VIDEO)
Carré ViiiP ... Les téléspectateurs boudent les remplaçants de l’émission
voir toutes les news de Carré ViiiP Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème