2 photos
Voir le diapo
Le 11 mai 2011, Minuit à Paris débarquera dans nos salles avec son casting éblouissant. En attendant, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir l'affiche de ce prochain Woody Allen ! Crédit : D.R. Dans moins de deux mois, il sera temps de découvrir la vision que le petit

Le 11 mai 2011, Minuit à Paris débarquera dans nos salles avec son casting éblouissant. En attendant, Purefans News by Adobuzz vous propose de découvrir l'affiche de ce prochain Woody Allen !


Crédit : D.R.

Dans moins de deux mois, il sera temps de découvrir la vision que le petit génie du cinéma, Monsieur Woody Allen, se fait de notre capitale.

C'est en effet le 11 mai 2011 que sortira Minuit à Paris, le film pour lequel Woody Allen s'est offert un casting attirant et surprenant, réunissant Marion Cotillard, Owen Wilson, Rachel McAdams, Adrien Brody, Gad Elmaleh, Lea Seydoux ou encore et surtout Carla Bruni !

Côté pitch, Minuit à Paris suivra une famille qui se rend à Paris pour affaires. Parmi ses membres : un couple récemment fiancé, qui se rend compte que leur vie ne sera pas meilleure...

Vivement le 11 mai !
 

Carla Bruni
François Hollande révèle enfin ce qu'il a dit à Carla Bruni... et vous allez être déçus
M-Gigantoraptor : Giganto aka Aurélien, le Youtuber qui monte est le fils de Carla Bruni
Carla Bruni en duo avec... les Daft Punk ?!
Carla Bruni à l'Olympia : "Quelqu'un m'a dit... qu'on nous écoute"
voir toutes les news de Carla Bruni Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème