2 photos
Voir le diapo
Aurélie (Carré ViiiP) est la première Wanna-vip révélée par Carré ViiiP. Vous voulez en savoir plus sur elle et plus particulièrement sur ses histoires amoureuses ? Purefans News by Adobuzz a quelque chose pour vous ! Crédit : D.R. Aurélie de Carré Viiip n'est pas

Aurélie (Carré ViiiP) est la première Wanna-vip révélée par Carré ViiiP. Vous voulez en savoir plus sur elle et plus particulièrement sur ses histoires amoureuses ? Purefans News by Adobuzz a quelque chose pour vous !


Crédit : D.R.

Aurélie de Carré Viiip n'est pas tout-à-fait inconnue...du moins chez les Belges ! Selon le quotidien La Dernière Heure, la jolie blonde est en effet sortie pendant cinq ans avec un footballeur plutôt connu en belgique, le milieu de terrain Joeri Dequevy, qui a débuté à Anderlecht avant de rejoindre Lierse.

Séparé d'Aurélie de Carré Viiip depuis quelques mois, Joeri Dequevy est pourtant derrière son ex. Contrairement au papa d'Aurélie de Carré Viiip (qui a refusé de s'exprimer sur la participation de sa fille de peur qu'elle soit éliminée), le footeux a accepté de dire quelques mots au journal.

Selon Joeri, Aurélie mériterait ainsi de gagner. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est "franche et jolie". Pourtant, Joeri Dequevy affirme qu'il ne regardera pas Carré Viiip, pour rester concentré sur ses performances.

Bonne chance à Aurélie !
 

Aurélie (Carré ViiiP)
Aurélie Carré Viiip ... Un célèbre footballeur la soutient
Carre Viiip ... photos et vidéo de la 1ere anonyme ... Aurélie