2 photos
Voir le diapo
Comme vous le savez sans doute, le 31ème Salon du Livre de Paris vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui, vendredi 18 mars 2011. Le Manga sera à l'honneur avec une belle mise en avant. Samedi sera notamment un temps fort pour la culture manga, avec la présence d'un grand mangaka. Purefans News by

Comme vous le savez sans doute, le 31ème Salon du Livre de Paris vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui, vendredi 18 mars 2011. Le Manga sera à l'honneur avec une belle mise en avant. Samedi sera notamment un temps fort pour la culture manga, avec la présence d'un grand mangaka. Purefans News by Adobuzz revient sur cet évènement incontournable pour les amoureux de la culture nippone.


Crédits photo : D.R.

Le Manga est encore une fois à l’honneur à l’occasion de cette 31e édition ! Le samedi 19 mars, c’est toute l’après-midi qui est consacrée au Manga, avec de nombreuses manifestations à destination des fans du genre… Mangavores, ce jour est à vous.

Replongez –vous dans l’histoire du Manga à travers des débats passionnants, participez au Cosplay, etc. Tout au long du Salon du Livre 2011, on retrouvera aussi expositions et débats pour remettren au cœur du paysage éditorial français, un genre rencontrant un succès croissant !

A noter que le samedi 19 mars, de 15h à 16h, il y a une rencontre avec Motorô Mase sur la Grande Scène du stand X2. Ce célèbre mangaka viendra notamment présenté le huitième tome de sa série IKIGAMI (kazé). Avis aux amateurs.

News
essentielles
sur le
même thème