2 photos
Voir le diapo
Tous les internautes se moquent de Rebecca Black et de son "hit" Friday. Mais ce buzz lui a tout de même permis de dépasser Justin Bieber et Lady Gaga sur iTunes ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout. On le sait tous, pour vendre, il faut faire le buzz. Et cette règle s'applique à

Tous les internautes se moquent de Rebecca Black et de son "hit" Friday. Mais ce buzz lui a tout de même permis de dépasser Justin Bieber et Lady Gaga sur iTunes ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



On le sait tous, pour vendre, il faut faire le buzz. Et cette règle s'applique à tous, même quand on s'appelle Rebecca Black. La jeune fille de 13 ans s'est fait connaître avec son single "Friday". Petit problème, tout le monde l'a regardé pour se moquer d'elle et de son clip.

Cependant, alors qu'elle entrait hier dans le top iTunes avec la 71ème place, aujourd'hui, la voilà qui dépasse Justin Bieber et Lady Gaga ! En effet, le titre "Friday" est désormais placé à la 69ème place, devant le "Baby" de Justin. Encore plus surprenant, il est même devant "Born This Way" de Lady Gaga. Ok c'est vrai que cette célébrité n'arrive pas pour les mêmes raisons que Gaga mais bon, avouez que c'est surprenant.

Lors de son entrée dans le top 100, Rebecca twittait : « Je me rapproche doucement du haut du classement. Merci à tous ! ». Et il semblerait que ce soit vraiment le cas...

 

Justin Bieber
Justin Bieber de retour avec "Changes" : ses fans valident son nouvel album
Justin Bieber et Quavo n'ont que de bonnes "Intentions" dans leur nouveau clip
Justin Bieber atteint de la maladie de Lyme : Hailey Baldwin le défend face aux critiques
Justin Bieber se confie sur son addiction à la drogue : "J'étais en train de mourir"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème