4 photos
Voir le diapo
C'est aujourd'hui, jeudi 17 mars 2011, que va avoir lieu une vente aux enchères un peu particulière ... Vous pourrez en effet vous pourrez vous offrir (enfin tenter) LA robe de Kate Middleton. Pourquoi dit-on "LA" robe ? Car elle a faciliter la rencontre entre Kate et le Prince William. Purefans

C'est aujourd'hui, jeudi 17 mars 2011, que va avoir lieu une vente aux enchères un peu particulière ... Vous pourrez en effet vous pourrez vous offrir (enfin tenter) LA robe de Kate Middleton. Pourquoi dit-on "LA" robe ? Car elle a faciliter la rencontre entre Kate et le Prince William. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits photo : Abaca

Petit flashback : nous sommes en 2002, et Kate Middleton participe à un défilé à but caritatif dans sa fac. "Invité" au premier rang, le Prince William, lui aussi étudiant de l'établissement, et en a pris plein les yeux !


Crédits photo : Abaca

Cette robe ultra sexy est donc mise à prix aujourd'hui, et l'on parle d'une somme de plus de 10 000 dollars. Qui sera l'heureux futur possesseur de ce bien hautement symbolique ?

Car oui, c'est quand un peu grâce à cette robe, que Kate Middleton et le Prince William se sont rencontrés et ont sympathisé, pour finalement déboucher sur LE mariage de l'année. RDV le 29 avril pour le mariage, et après pour la possible mise en vente de la robe, pour de bonnes oeuvres.
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème