2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga en plus d'être une star planétaire est aussi un grande militante. Et cette fois-ci, elle a décidé de soutenir le Japon et les japonais en vendant un bracelet sur le net. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette opération et vous dit combien elle a récolté. Crédits :

Lady Gaga en plus d'être une star planétaire est aussi un grande militante. Et cette fois-ci, elle a décidé de soutenir le Japon et les japonais en vendant un bracelet sur le net. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette opération et vous dit combien elle a récolté.


Crédits : Abaca

Le Japon vit certainement les heures les plus sombres de son histoire. Face à cette crise sans précédant, il est important de se mobiliser pour aider le peuple japonais. C'est pourquoi Lady GaGa a décidé de mettre ne vente un bracelet sur son site.

Ce dernier blanc avec pour simple inscription "Nous prions pour le Japon" a permis de récolter 250.000 dollars en 48 heures. c'est la star elle-même qui l'a annoncé via son compte Twitter. "Monstres : en 48 heures nous avons levé un quart de million de dollars pour les secours au Japon."

Sachez que le dit bracelet est toujours en vente sur le site de la chanteuse au prix de 5 dollars l'unité.

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles