2 photos
Voir le diapo
Baptiste Giabiconi est le très beau mannequin fétiche de Karl Lagerfeld ! Comme tous les garçons de son âge, Baptiste sort en boite de nuit ... Il raconte qu'une fois, il a eu l'occasion de voir Madonna. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : DR Etant allé se détendre en

Baptiste Giabiconi est le très beau mannequin fétiche de Karl Lagerfeld ! Comme tous les garçons de son âge, Baptiste sort en boite de nuit ... Il raconte qu'une fois, il a eu l'occasion de voir Madonna. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : DR

Etant allé se détendre en boîte de nuit, Baptiste Giabiconi a pu croiser la célèbre Madonna ! Malheureusement, la chanteuse lui a fait très peur.

Il le raconte à Voici : "Madonna, m'a fait peur ! Je l'ai rencontrée lors d'une soirée à New York. Je voyais qu'elle demandait à quelqu'un de venir m'aborder. Quand j'ai vu son manège, je suis parti. J'adore le jeu de séduction. J'aime même quand on rame pour avoir la personne que l'on désire. De plus, je suis attiré par les femmes mûres, les cougars !"

Au moins, le message est passé ... Mais ce n'est pas très gentil pour Madonna !

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles