2 photos
Voir le diapo
Justine Lévy, la fille de BHL, verra prochainement son troisième roman, Mauvaise fille, adapté sur grand écran. Autobiographique, le long métrage montrera Bernard-Henri Lévy...sous les traits de Bob Geldof ! Explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca BHL en rockstar

Justine Lévy, la fille de BHL, verra prochainement son troisième roman, Mauvaise fille, adapté sur grand écran. Autobiographique, le long métrage montrera Bernard-Henri Lévy...sous les traits de Bob Geldof ! Explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

BHL en rockstar humanitaire ? C'est plus ou moins ce que nous réserve le film Mauvaise fille de Justine Lévy. Comme dans le roman, le père de Justine ne sera en effet non pas un philosophe mais un rockeur.

Du coup, la fille de Bernard-Henri Lévy a opté non pas pour son père mais pour Bob Geldof afin de tenir le rôle. Vous suivez ?

Mais ce n'est pas fini ! En plus de Bob Geldof dans la peau de Bernard-Henri Lévy, le film devrait également mettre à l'affiche Carole Bouquet dans le rôle de la mère et Izia dans celui de Justine Lévy. Pas mal comme casting non ?
 

Carole Bouquet
BHL, Bob Geldof, Carole Bouquet et Justine Levy ... le livre ''Mauvaise fille'' au cinéma
Carole Bouquet et Julie Depardieu réunies pour Libre Echange ... bande annonce