2 photos
Voir le diapo
La belle monica belluci est très heureuse en amour. Mariée depuis 12 ans avec l’acteur français Vincent Cassel, l’actrice a révélé qu’elle n’est pas vraiment contre l’infidélité. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Dans la vie, Monica

La belle monica belluci est très heureuse en amour. Mariée depuis 12 ans avec l’acteur français Vincent Cassel, l’actrice a révélé qu’elle n’est pas vraiment contre l’infidélité. Ses déclarations sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Dans la vie, Monica Bellucci pense que la fidélité n’est pas le plus important. En effet, l’actrice qui est mariée au français Vincent Cassel a avoué qu’elle donnait plus d’importance au respect et à la loyauté dans un couple.

L’actrice déclare : « On peut ressentir de la passion pour une personne qu’on vient de rencontrer mais cela n’a rien à voir avec une relation plus profonde. Dans une relation, la passion reste mais il y a également de la confiance, du respect et savoir qu’un homme vous est fidèle et pas seulement sexuellement (…) C’est beaucoup plus important que la fidélité en elle-même ».

Elle ajoute : « Ce serait ridicule de lui demander d’être fidéle si je ne suis pas là pendant plusieurs mois. On ne peut pas demander de telles choses comme qui a-t-il vu, qu’est-ce-qu-il a fait ? C’est plus respectueux et réaliste de penser à ce que vous allez faire quand vous le verrez ».

Monica Bellucci
Monica Bellucci embrasse Alex Lutz pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2017
Monica Bellucci et Vincent Cassel séparés : rupture "d'un commun accord"
Mostra de Venise 2011 : une sélection glam pour la 68ème édition
Monica Bellucci ... élue femme la plus sexy de l'année 2011
voir toutes les news de Monica Bellucci Découvrir plus d'articles