Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
L’édition 2011 du festival Rock en Seine se déroulera du 26 au 28 août 2011. Purefans News by Adobuzz vous dévoile les premiers noms. Crédit : D.R. Le festival Rock en Seine se déroulera cette année du 26 au 28 août 2011 et recevra cette année de grands artistes français et

L’édition 2011 du festival Rock en Seine se déroulera du 26 au 28 août 2011. Purefans News by Adobuzz vous dévoile les premiers noms.


Crédit : D.R.

Le festival Rock en Seine se déroulera cette année du 26 au 28 août 2011 et recevra cette année de grands artistes français et internationaux. Les premiers noms dévoilés sont :

Cette année, le festival Rock en Seine  accueillera les plus grands artistes. Nous retrouverons notamment le groupe My Chemical Romance ainsi que les Foo Fighters dont l’album Wasting Lights doit bientôt sortir.

Autres invités exceptionnels : la britannique Anna Calvi, le groupe français les BB Brunes, le DJ Paul Kalkbrenner, le groupe The Kills dont l’album Blood Pressures doit sortir début avril 2011, Keren Ann, le groupe de rock britannique Arctic Monkeys, le trio Jamaica, le groupe new-yorkais Interpol, les Deftones, le groupe Cocorosie et pour finir les Big Audio Dynamite.

Le festival prend également de l’ampleur puisqu’une une quatrième scène fera son apparition. Les détenteurs de forfait 3 jours pourront donc voir 15 concerts de plus ! Pour retrouver toutes les informations sur le festival, rendez-vous sur le site officiel de Rock en Seine.
 

My Chemical Romance
My Chemical Romance : séparation heureuse pour le groupe, dans les larmes pour les fans
Rock en Seine ... une programmation 2011 complète (et de folie)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème