2 photos
Voir le diapo
BHL, Bob Geldof et Carole Bouquet seront bientôt réunis pour l'adaptation du livre "Mauvaise fille" de Justine Levy au cinéma. Pürefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le buzz du jour. Crédit : DR C'est le compagnon de Justine Levy, l'acteur Patrick Mille qui adaptera le livre au

BHL, Bob Geldof et Carole Bouquet seront bientôt réunis pour l'adaptation du livre "Mauvaise fille" de Justine Levy au cinéma. Pürefans News by Adobuzz vous en dit plus sur le buzz du jour.


Crédit : DR

C'est le compagnon de Justine Levy, l'acteur Patrick Mille qui adaptera le livre au cinéma et bonne nouvelle, le casting est prêt. Bob Geldof, l’ex-chanteur irlandais et leader des Boomtown Rats se glissera dans la peau du père rock star inspiré par BHL dans le livre.

De son côté, Carole Bouquet incarnera la mère de Justine Levy jouée dans le film par la chanteuse Izia. Si vous ne connaissez pas "l'histoire" du livre "Mauvaise fille", on vous la donne : Tandis que Louise va mettre au monde son premier enfant, Alice, sa mère, se meurt.

Elle aurait pu choisir un autre titre encore : Une fille à l’endroit, une mère à l’envers. Quand Louise va annoncer la naissance prochaine de sa fille Angèle à sa mère, recluse dans une chambre d’hôpital, l’impossible Alice se montre catégorique et lui affirme qu’elle se trompe.

Une petite fille ne peut pas être enceinte. Pour Alice, Louise n’a pas grandi. Elle est le fruit d’un amour de jeunesse qui n’aura pas duré mais dont le père de Louise lui-même ne s’est sans doute jamais consolé. Si Louise a grandi, Alice n’est plus aimée.

Quand, après la disparition de sa mère, Louise retrouve son répertoire, elle comprend peu à peu qu’hormis les souvenirs indélébiles, ce carnet confus et sentimental est la seule chose qui va lui rester. À elle de recomposer la vie fracassée de cette femme au moment où elle doit envisager le présent et l’avenir de sa petite Angèle.

Carole Bouquet
BHL, Bob Geldof, Carole Bouquet et Justine Levy ... le livre ''Mauvaise fille'' au cinéma
Carole Bouquet et Julie Depardieu réunies pour Libre Echange ... bande annonce