2 photos
Voir le diapo
fifa 12 débarquera sur consoles et pc à l'automne prochain, pourtant les premiers indices ont été lâchés. C'est lors d'une interview que le producteur du jeu a parlé du prochain opus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Electronic Arts Inc. David Rutter le producteur de

fifa 12 débarquera sur consoles et pc à l'automne prochain, pourtant les premiers indices ont été lâchés. C'est lors d'une interview que le producteur du jeu a parlé du prochain opus. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Electronic Arts Inc.

David Rutter le producteur de Fifa 12 a livré les premiers indices concernant le prochain opus de la référence des jeux de foot du moment. C'est lors d'un entretien au Playstation Magazine britannique qu'il a fait ses révélations.

On apprend que le Personality + sera amélioré. Le reste de l'équipe réagira mieux aux caractéristiques des joueurs.

Il y aura une amélioration entre les supporters et les joueurs, ainsi un joueur transféré se fera sifflé s'il revient dans le stade de son ancienne équipe. Et mieux encore, il aura le droit à un traitement de faveur particulier de la part de ses anciens coéquipiers, comme un bon tacle bien appuyé.

On notera qu'il est également prévu que les remises en jeu seront modifiés.

On a vraiment hâte de voir ça !
 

News
essentielles
sur le
même thème