Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le hip hop peut rapporter gros. Un classement est d'ailleurs publié, et il indique les cinq plus grosses fortunes du milieu.  Découvrez les résultats sur Purefans News by Adobuzz, avec bien sur, l'ami Puff en tête. Crédits : D.R. Cette semaine, le magazine Forbes dresse le

Le hip hop peut rapporter gros. Un classement est d'ailleurs publié, et il indique les cinq plus grosses fortunes du milieu.  Découvrez les résultats sur Purefans News by Adobuzz, avec bien sur, l'ami Puff en tête.


Crédits : D.R.

Cette semaine, le magazine Forbes dresse le classement des 5 rappeurs les plus riches.  Surprise, Jay-Z, qui est celui qui a gagné le plus d'argent cette année, n'est pas le plus riche et est classé deuxième avec 450 millions de dollars.

En effet, selon Forbes, c'est P.P. Diddy qui est numéro un avec  une fortune estimée à 475 millions de dollars.  En troisième position arrive Dr Dre avec 125 millions de dollars, gagnés en grande partie grâce à son boulot de producteur.

50 Cent fait bien sûr aussi partie du top 5 mais est quatrième, ex-aequo avec Bryan Birdman Williams, le co-fondateur du label "Cash Money" avec 100 millions de dollars chacun.

Ces chiffres ont de quoi donner le vertige !

P. Diddy
P. Diddy et Cassie, la rupture : ils se séparent après 11 ans en couple
P. Diddy déclenche une baston, Beyoncé s'interpose
P. Diddy : son ex accusée de maltraitance et d'histoires de drogue devant leurs jumelles
Jay-Z : détrôné par P. Diddy au classement Forbes des artistes hip-hop les plus riches
voir toutes les news de P. Diddy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème