2 photos
Voir le diapo
Scènes de ménages fait les beaux jours d’M6. L’émission diffusée à 20h05 du lundi au samedi bat des records d’audiences et la chaîne compte bien en profiter. La chaîne avait annoncé que la série serait présente pour un prime time exceptionnel mais vient d’en repousser la

Scènes de ménages fait les beaux jours d’M6. L’émission diffusée à 20h05 du lundi au samedi bat des records d’audiences et la chaîne compte bien en profiter. La chaîne avait annoncé que la série serait présente pour un prime time exceptionnel mais vient d’en repousser la diffusion. Toutes les infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Scènes de ménages, c’est le nouveau phénomène d’M6. Depuis quelques mois, la série bat tous les records. Alors qu’elle atteignait son plus haut taux d’audiences la semaine dernière avec 3,6 millions de téléspectateurs, la série se paye même le luxe de supplanter Plus belle la vie et le JT de France 2.

Un succès qui n’a pas échappé à la chaîne. M6 avait annoncé il y a quelques semaines qu’elle comptait adapter la série pour une diffusion en prime time. Le ‘téléfilm’ aurait du être tourné au  printemps mais la chaîne vient d’en repousser le tournage et donc la diffusion.

Le directeur des programmes de fiction d’M6 explique à Télé 2 Semaines : « Le prime va être repoussé à la fin de l'année. Notre priorité, c'est d'alimenter la case du 20h. Bloquer les comédiens sur vingt jours de tournage pour une soirée, c'est impossible. On créera l'événement avec le prime, mais on ne sait pas quand. » Nous vous tiendrons au courant de la date de diffusion.
 

Scènes de ménages
Amélie Etasse (Scènes de ménages) maman : l'interprète de Camille raconte sa vie avec son bébé
Amelie Etasse (Scènes de ménages) maman depuis un mois : son annonce surprise
Scènes de ménages : les acteurs nous racontent comment ça se passe en coulisses (Interview)
Scènes de ménage : un cinquième couple en approche pour la saison 7
voir toutes les news de Scènes de ménages Découvrir plus d'articles