2 photos
Voir le diapo
Le quinzième épisode de la saison 2 de Glee, Sexy, a été diffusé le 8 mars 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : FOX Holly Holiday (Gwyneth Paltrow) est de retour au lycée McKinley avec une mission : apprendre les choses de la vie aux étudiants.

Le quinzième épisode de la saison 2 de Glee, Sexy, a été diffusé le 8 mars 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : FOX

Holly Holiday (Gwyneth Paltrow) est de retour au lycée McKinley avec une mission : apprendre les choses de la vie aux étudiants. C’est vrai qu’ils ont des progrès à faire (Finn avait cru qu’il avait mis Quinn enceinte dans un jacuzzi).

Emma (Jayma Mays) ne voit pas d’un bon œil son arrivée surtout depuis qu’elle a repris le club d'abstinence du lycée avec ses deux seuls membres : Rachel (Lea Michele) et Quinn (Dianna Agron).

Quand Kurt (Chris Colfer) et Blaine (Darren Criss) apprennent que la chorale de McKinley veut mettre le sex-appeal à l’honneur lors de leur performance aux championnats régionaux, les Warblers change de répertoire le temps d’une chanson.

Holly veut donner des conseils aux jeunes du Glee Club et chante une chanson très … sexy. Will (Matthew Morrison) apprécie mais Emma est furieuse et demande de pouvoir répondre en chanson elle aussi. Le club d’abstinence renforcé par la présence du mari d’Emma, Carl (John Stamos) et de Puck (Mark Salling) interprète Afternoon Delight. Malheureusement, Emma n’a pas bien compris le sens de la chanson et Carl demande de l’aide à Holly.

Le rapprochement surprise de cette semaine, c’est celui de Santana (Naya Rivera) et de Brittany (Heather Morris). Santana révèle qu’elle a des sentiments amoureux pour Brittany mais cette dernière la repousse. Burt (Mike O’Malley) parle de sexe avec son fils, Kurt.

Emma avoue à Carl, devant Holly, qu’elle a toujours des sentiments pour Will. Holly raisonne Lauren (Ashley Fink) et Puck après avoir appris que les deux jeunes voulaient réaliser une sex tape.

C’est maintenant Rachel qui est président du club d’abstinence. Tout le Glee Club y est réuni et Puck remarque que Quinn a un suçon dans le coup. On apprend que Quinn et Finn sont de nouveau ensemble. L’épisode se termine sur un baiser, celui de Will et Holly qui vient d’avouer qu’elle voudrait essayer d’avoir une vraie relation avec lui.

Côté musique…

Do You Wanna Touch Me (Oh Yeah) de Joan Jett and the Blackhearts (Holly)
Animal  de Neon Trees (Kurt, Blaine et les Warblers)
Kiss de Prince (Holly et Will)
Afternoon Delight de Starland Vocal Band  (Carl, Emma, Puck, Quinn, et Rachel)
Landslide de Steve Nicks  (Holly, Brittany, Santana)

Ce qui nous attend la semaine prochaine …

La semaine prochaine, c’est les championnats régionaux ! Que va-t-il arriver cette année ? Le Glee Club arrivera-t-il à convaincre le jury et à battre les Warblers et Aural Intensity ?
 

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème