2 photos
Voir le diapo
Le week-end spécial Sidaction qui est destiné à recueillir des fonds afin de financer la recherche contre le Sida se déroulera du 1er au 3 avril 2011. Selon France Soir, ce sera l’animatrice Alessandra Sublet qui présentera le prime time en direct sur france 2. Plus d’infos sur Purefans

Le week-end spécial Sidaction qui est destiné à recueillir des fonds afin de financer la recherche contre le Sida se déroulera du 1er au 3 avril 2011. Selon France Soir, ce sera l’animatrice Alessandra Sublet qui présentera le prime time en direct sur france 2. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz


Crédit : D.R.

Sidaction revient pour la dix-septième année. C’est l’occasion de sensibiliser les Français mais aussi de recueillir des dons qui serviront à financer la lutte contre le Sida. Du 1er au 3 avril, les chaînes de télévisions et de radio feront écho de cet événement avec des appels aux dons.

Comme tous les ans, la chaîne France 2 organisera une grande soirée en présence de Line Renaud et d’autres stars pour appeler aux dons. Selon France Soir, ce sera l’animatrice Alessandra Sublet, qui officie habituellement sur France 5 dans l’émission C à vous, qui présentera l’émission.

L’émission se déroulera le 2 avril 2011 à 20h50. La jeune femme devrait être entourée d’autres animateurs et de grandes stars, Line Renaud ayant déjà annoncé Mylène Farmer en invitée.
 

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème