2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber a viré son guitariste Dan Kanter ! Depuis, le musicien et le chanteur règlent leurs comptes sur Twitter ! La nouvelle grosse blague du Canadien sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Justin Bieber aime blaguer et nous le prouve une nouvelle fois, sur Twitter. Pour

Justin Bieber a viré son guitariste Dan Kanter ! Depuis, le musicien et le chanteur règlent leurs comptes sur Twitter ! La nouvelle grosse blague du Canadien sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Justin Bieber aime blaguer et nous le prouve une nouvelle fois, sur Twitter. Pour une raison qu'on ignore, le chanteur aurait fait croire à son guitariste Dan Kanter qu'il ne ferait désormais plus partie des musiciens qui l'accompagnent sur scène.

Du coup, sur Twitter, le guitariste en question a posté un message pour prévenir les fans : "salut tout le monde. Je voulais juste informer tous les fans en premier que j'ai été renvoyé et que je ne travaillerai plus avec Justin Bieber et que je supprimerai très bientôt mon Twitter".

En retour, le chanteur répond alors : "Tu nous manqueras Dan, mais ce que tu as fait est horrible. On ne t'oubliera pas".

Mais finalement, changement de ton ! Il s'agissait visiblement d'une blague puisque le musicien viré  publie un peu plus tard : "Je me suis fait avoir par JB. Je suppose qu'il vaudrait mieux que j'annule mes auditions pour Dave Matthews Band, Phish, Metallica et Bob Dylan...et que je prépare ma VENGEANCE".

On espère que Justin ne fera pas croire à Selena Gomez qu'il la largue juste pour plaisanter !
 

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles