2 photos
Voir le diapo
Cela peut paraître bizarre, mais le Prince William et Kate Middleton n'ont pas invité Barack Obama et sa famille au mariage, et ces derniers l'ont mal pris. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus. Crédit : D.R. C'est ce qui s'appelle se faire snober ! Après le couple Sarkozy, c'est au

Cela peut paraître bizarre, mais le Prince William et Kate Middleton n'ont pas invité Barack Obama et sa famille au mariage, et ces derniers l'ont mal pris. Purefans News By Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : D.R.

C'est ce qui s'appelle se faire snober ! Après le couple Sarkozy, c'est au tour de la famille Obama de ne pas être invitée au mariage le plus attendu de l'année, celui du Prince William et Kate Middleton.

Il parait que Barack et Michele Obama sont furieux d'avoir été traités de la sorte, et on nous dit même qu'il s'agit d'une insulte pour l'Amerique. En tout cas, Michele Obama semble bien décidée à régler les choses et éclaircir cette histoire de "non invivation". Alors simple malentendu ? Affaire à suivre !!!  

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles