2 photos
Voir le diapo
Mickels Rea, gagnant de la Star Academy 8, est l'un des membres du groupe Mars Avenue. Pour faire participer les fans, il propose au public de lui donner le thème d'une chanson pour ensuite l'écrire.  Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits photo : D.R. Mickels Réa a

Mickels Rea, gagnant de la Star Academy 8, est l'un des membres du groupe Mars Avenue. Pour faire participer les fans, il propose au public de lui donner le thème d'une chanson pour ensuite l'écrire.  Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits photo : D.R.

Mickels Réa a décidé de proposer à ses fans de choisir le thème de sa prochaine chanson. En effet, il explique sur son Facebook officiel :
« Je vous disais récemment que j'avais besoin de vos étincelles... Je vous propose donc une idée : vous m'inspirez, j'écris. J'ouvre un espace dédié à nos communions régulières : vos idées (un thème ou bien une confidence), nos morceaux. Imaginons que l'un d'entre eux fasse l'objet d'un inédit sur scène voire gravé sur un album... Qu'en pensez-vous ? Une envie de parler, un sentiment fort, quelque chose vous ennui, vous fait rire, n'importe quoi pourvu que ce soit sincère : écrivez-moi à satellites@marsavenue.com et vous serez peut-être la majuscule de mes prochains mots :-)  Je ne vais pas tarder à faire mon premier choix... Alors n'hésitez pas ! » 

Vous voulez les voir en concert ? Sachez que Mars Avenue sera sur la scène du Café de la Danse à Paris, le 28 mars 2011.

 

Mickels Rea