2 photos
Voir le diapo
Depuis ce week-end, tout aura été dit ou presque à propos d’une éventuelle retraite de Phil Collins. Le leader de Genesis va-t-il vraiment mettre un terme à sa carrière ? Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Difficile de savoir où donner de la tête en ce qui

Depuis ce week-end, tout aura été dit ou presque à propos d’une éventuelle retraite de Phil Collins. Le leader de Genesis va-t-il vraiment mettre un terme à sa carrière ? Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Difficile de savoir où donner de la tête en ce qui concerne la possible retraite de Phil Collins. D’abord annoncé au bout du rouleau à travers une interview donnée au magazine FHM, le chanteur semblait bien décidé à se retirer du circuit.

Mais depuis hier, lundi 7 mars 2011, changement de cap avec une réaction du chanteur et batteur en personne sur son site officiel ! "Je n'ai parlé à aucun représentant de la presse depuis plusieurs mois" affirme le musicien.

Pourtant, Phil Collins semble confirmer la nouvelle : "J'arrête pour pouvoir me consacrer à plein temps et quotidiennement à mes deux jeunes fils".

Mais là encore, on n’en reste pas là ! Aujourd’hui, mardi 8 mars 2011, c’est son agent qui entre dans le débat ! Selon lui, il ne s’agirait pas d’une retraite mais tout simplement d’une pause !

Difficile de tirer le vrai du faux donc, puisque même le principal intéressé ne semble pas encore sûr de son choix. Une chose est sûre, Phil Collins n’avait pas autant fait parler de lui depuis des années !
 

Phil Collins
Phil Collins ... S’arrête/s’arrête pas ... le point sur les rumeurs de retraite
Phil Collins ... il ne prend pas vraiment sa retraite
Phil Collins revient sur sa retraite : ''Rien de tout cela n’est vrai''
Phil Collins à la retraite .... retour sur la carrière d'un géant (vidéo)
voir toutes les news de Phil Collins Découvrir plus d'articles