2 photos
Voir le diapo
Chaque saison de Desperate Housewives voit l’arrivée de nouveaux personnages. Cette année, la plus marquante c’est Emily Bergl alias Beth Young dans la série. La jeune femme a posté un message sur Twitter concernant le dernier épisode de la série diffusé dimanche 6 mars 2011. Purefans

Chaque saison de Desperate Housewives voit l’arrivée de nouveaux personnages. Cette année, la plus marquante c’est Emily Bergl alias Beth Young dans la série. La jeune femme a posté un message sur Twitter concernant le dernier épisode de la série diffusé dimanche 6 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Dans Searching, le dernier épisode de la série Desperate Housewives, Beth a mis fin à ses jours. En tout cas elle a essayé. L’actrice Emily Bergl qui joue la jeune femme a posté un message sur Twitter avant la diffusion de l’épisode aux Etats-Unis.

Elle y révèle un détail sur le tournage de l’épisode : « Je reviens de New York et je vais regarder Desperate Housewives. Nous avons tourné trois fins différentes. Je ne sais même pas ce qui va se passer ».

L’actrice a ensuite donné plus de détails. Elle a expliqué toujours via son compte Twitter qu’elle avait tourné trois façons différentes pour son personnage de se suicider. Mais elle a également précisé : « je vous promets, ce n’est PAS la dernière fois que vous voyez Beth » Que doit-on comprendre ? La jeune femme va-t-elle s’en sortir ? La réponse dans deux semaines sur la chaîne ABC.
 

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème