Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le seizième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives, Searching, a été diffusé le 6 mars 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : ABC Studios Gabrielle (Eva Longoria) va voir Lee (Kevin Rahm) qui lui annonce que sa fille adoptive, Jenny,

Le seizième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives, Searching, a été diffusé le 6 mars 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Gabrielle (Eva Longoria) va voir Lee (Kevin Rahm) qui lui annonce que sa fille adoptive, Jenny, jouera du violon au spectacle de l’école. Gaby est déterminée à ce que Juanita fasse un numéro de claquettes. Quand elle voit sa fille répéter, Gaby se rend compte qu’elle n’est vraiment pas douée et décide de cacher ses chaussures pour l’empêcher de se produire devant tout le monde.

Juanita est très déçue mais Gaby est heureuse puisque Jenny n’a pas réussi à jouer son morceau. Gabrielle va voir Bob et lui dit qu’il doit être vraiment embarrassé. Celui-ci lui dit qu’il est très fier de sa fille même si elle n’a pas réussi. Gabrielle se sent coupable et va chercher les chaussures de Juanita qui danse fiérement devant tout le monde.

Renée (Vanessa Williams) annonce à Lynette (Felicity Huffman) qu’elle veut un bébé. Lynette n’est pas convaincue et lui propose de garder Paige une soirée. Lynette et Tom (Doug Savant) en profitent pour sortir au restaurant mais ils y voient Renée avec un homme … et avec Paige. Elle demande meme à une serveuse de calmer la petite et Lynette la convainc de lui donner le bébé sans que Renée ne s'en aperçoive.

Renée ne retrouve plus Paige et panique … jusqu’à ce qu’elle voit Tom et Lynette avec le bébé. Elle s’excuse et avoue ne pas avoir l’instinct maternel. Beth (Emily Bergl) demande des explications à Paul (Mark Moses). Celui-ci lui avoue qu’il a bien tué sa tante Martha Huber. Choquée, elle décide d’annoncer la nouvelle à sa mère en prison mais celle-ci la rejette et dit au garde de la prison de la retirer de sa liste de visiteurs.

Susan (Teri Hatcher) découvre que sa maladie a empiré et qu’elle mourra si elle ne trouve pas de donneur. Le médecin lui conseille de vivre sa vie à fond. Susan se confie à ses amies et Bree (Marcia Cross) lui conseille de chercher elle-même un donneur. Susan est hésitante mais Bree ne veut pas baisser les bras : elle créée des prospectus qu’elle distribue dans le quartier.

Bree organise une réunion de quartier pour persuader les voisins d’aider Susan. Elle a invité un médecin qui lui révèle qu’ils ont trouvé deux donneurs potentiels : Beth et elle-même. Bree rend visite à Beth et lui révèle qu’elle pourrait donner son rein à Susan. Elle lui dit également qu’elle a décidé de donner un rein à Susan et qu’elle n’aura donc pas à le faire.

Un peu plus tard, Beth se rend aux urgences et dit à une infirmière qu’elle veut donner son rein à Susan Delfino. Elle lui donne les formulaires et alors que l’infirmière s’éloigne, Beth se tire une balle dans la tête.

Desperate Housewives revient dans deux semaines.

 

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème