2 photos
Voir le diapo
Infos sur Twitter et Facebook, un site internet consacré à l’évènement, invités people, du rap et du disco programmés pendant la soirée... Le mariage de Kate Middleton et du Prince William promet de trancher avec les traditions le 29 avril 2011. Présentation du nouveau visage de la

Infos sur Twitter et Facebook, un site internet consacré à l’évènement, invités people, du rap et du disco programmés pendant la soirée... Le mariage de Kate Middleton et du Prince William promet de trancher avec les traditions le 29 avril 2011. Présentation du nouveau visage de la Royauté UK sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Tous deux âgés de moins de 30 ans, Kate Middleton et le Prince William ne comptent pas se faire voler le plus beau jour de leur vie en se pliant aux traditions vieillottes pour leur mariage le 29 avril prochain.

Et visiblement, papa le Prince Charles et mamy Reine Elizabeth II feraient mieux de s’y habituer dès maintenant s’ils ne veulent pas se retrouver "so shocking" le jour J !

Le grand vent de fraîcheur est de toute façon déjà en marche. Aussi bien niveau look que niveau goûts et comportements, Kate est bien loin des princesses à l’ancienne. Miss Middleton est capable de sortir en jeans, débardeur décolleté et iPod sur les oreilles pour se faire une soirée entre copines et elle ne compte pas se métamorphoser pour les beaux yeux de la Reine.

Pour son mariage avec le Prince William, ce sera à sa façon, c’est-à-dire avec les invités qu’elle désire et la musique qu’elle aime. Et là aussi, ça risque de changer des habitudes.

D’après les premières infos, les invités auront ainsi droit à du rap et du disco pendant la soirée ! Il se murmure même que Snoop Dogg (déjà chargé de l’enterrement de vie de garçon de William) pourrait y chanter en live avec Dizzee Rascal, qu’on a pu entendre jouer les gros durs avec Shakira le titre Loca.

Rassurez-vous, des musiques plus cools seront aussi de la partie puisque Paul McCartney et Elton John sont également cités pour faire danser les couples.

Ajoutez à ça tout le côté "nouvelles technologies" – beaucoup d’infos à propos de ce mariage sont données sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook – et vous obtenez certainement le mariage princier le plus cool du monde !

Espérons qu’Elizabeth II et le Prince Charles tiendront le coup face à ce choc des générations !
 

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles